angels-earth Cette guerre sera la dernière, celle dont l'issue sauvera ou condamnera la terre. Ce sera votre guerre, celle pour laquelle vous êtes formés. La tienne Invité ! |
|
| | La maladresse porte chance...Quelques fois. (pv Daren) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Naya Loucille

| Sujet: La maladresse porte chance...Quelques fois. (pv Daren) Dim 15 Jan - 13:35 | |
| Y’a moyen d’être douée… Mais parfois, la douéattitude apporte quelque-chose de bon. Ou quelqu’un…Et cette fois-ci, ce fut quelqu’un. Je m’explique ! Je cherchais la cantine, vers midi. J’avais droit à quelques jours où je ne devais pas me rendre en classe, pour prendre le temps de m’installer. Enfin. Pour mes quelques peu d’affaires, ça ne prenait pas trop longtemps…Mais tant qu’on pouvait paresser, j’étais là ! Bref ! Je me dirigeais donc au hasard dans les couloirs, quand je me mis à rêver. Je me disais que les arbres seraient tout aussi jolis en roses, plutôt qu’en vert, quand je bousculai quelqu’un. Un garçon. Irrémédiablement…beau. Je me souviens l’avoir regarder quelques instants, interdite, me demandant comment une telle beauté pouvait être lâchée en liberté. Ca ne devrait pas être permis ! Il possédait des cheveux bruns en bataille, du genre qu’on arrive jamais à coiffer, mais qui donne un air adorable. Ses yeux étaient marrons, et il arborait un joli sourire, qui donnerait à n’importe quelle fille de se jeter dessus. Pour se qui était de sa taille, il était assez grand, me dépassant d’une ou deux têtes. Si je ne mettais pas maîtrisée, je jurerais que je me serais mise à baver…
-De…de…désolée…je…ne t’avais pas vu…
Je rougis. Désemparée devant un garçon. Ridicule. Moi qui montait sur scène devant des milliers de personnes, j’étais désarmée devant un vulgaire garçon ! Enfin, pour ma défense, je tiens à dire qu’il était vraiment très très beau. Ceci m’excuse. En partie. Je lui souris, et me présentai :
-Je m’appelle Naya Loucille, enchantée. J’ai seize ans et je suis…Relativement nouvelle.
Je souris à nouveau, mais en prenant garde cette fois que ce soit mon plus beau sourire. Du genre de ceux donnés sur scène. Irrésistible, sans vouloir me venter. C’est ce que j’espérais, en tous cas ! Le garçon ouvrit la bouche, et mon attention se quadrupla. Je ne voulais pas perdre une miette de ce qu’il dirait…
|
|  | | Daren

| Sujet: Re: La maladresse porte chance...Quelques fois. (pv Daren) Jeu 19 Jan - 20:25 | |
| Un peu comme à mon habitude, je rêvassais dans les couloirs sans vraiment savoir ou aller. Un endroit ou un autre, franchement je ne voyais pas la différence. J'avais les yeux dans le vague à la recherche d'un quelconque petit détaille pour me distraire. Je du me résoudre, rien n'avait changé dans cette internat depuis mon arrivée l'année passée. Pas de nouvelle fissure, fente ou autre petite faiblesse dans le bâtiment à agrandir pour s'échapper. En fait je ne m'était jamais évadé pour la simple et bonne raison que je n'avait aucune raison. Par je ne sais quel miracle, mes pieds me conduisirent vers ce qui me sembla être la cantine. À condition évidemment de faire mille et un détours et prétendre s'être perdu dans les couloirs. Pendant un bref instant, je ne sais plus pourquoi, je décidai de changer de direction quand soudain, on me bouscula. Enfin non, on ne me bousculais pas, on me tombait littéralement dessus.
-De…de…désolée…je…ne t’avais pas vu…
Soit je rêve, soit cette fille va me baver dessus!
-Je m’appelle Naya Loucille, enchantée. J’ai seize ans et je suis…Relativement nouvelle.
Naya, comme notre biiiiiiien-aiméeeeeeeeeee directice. Mais a regarder de plus près, elle était quand même plus mignonne que la dirlo. Mais bon ,une fille, encore une fille. Est-ce que le bon dieu ne pourrai pas me faire rencontrer des autres mecs de mon âge au moins une fois dans ma vie. C'est trop demander d'arrêter la célèbre phrase une fille de perdue dix de retrouvée. Bon je vais jouer sur la courtoisie.µ
une nouvelle, encore mieux pour moi, elle ne doit pas connaitre grand monde.
-je m'appelle Daren et j'ai 17 ans. Et je suis moi-même relativement ancien. Enfin cela fait un an et demi que je survis ici.
je laissais un blanc séparer la suit e notre conversation. En fait je ne savais pas quoi dire.
-Vu ta direction, je dirai que u te dirigeais vers la cantine non?
|
|  | | Naya Loucille

| Sujet: Re: La maladresse porte chance...Quelques fois. (pv Daren) Sam 28 Jan - 18:03 | |
| -je m'appelle Daren et j'ai 17 ans. Et je suis moi-même relativement ancien. Enfin cela fait un an et demi que je survis ici.
Survivre…Comment cela, survivre ?! Il se payait ma tête ?! En fait, c’est vrai qu’Aliénore m’avait dit de faire attention, ici mais…mais voilà ! Je croyais pas que c’était si sérieux. Pourquoi Phil m’a envoyé ici, au juste ? Pour me faire tuer ? Je savais pas qu’il avait la haine de moi… Un long blanc s’ensuivit. Que dire ? Je ne le connaissais pas vraiment, et il me regardait bizarrement. Comme s’il me détestait déjà sans me connaître. Enfin bon, soit. Après un petit long instant, il répondit enfin :
-Vu ta direction, je dirai que u te dirigeais vers la cantine non?
J’hochai la tête, puis lui répondit à mon tour :
-Hinhin…J’allais bien là. Enfin. Je crois. Je me suis un peu paumée tu vois ? Je connais vraiment pas ici. Enfin, soit ! Je parie que tu veux bien m’accompagner jusque là.
Je lui adressai un clin d’œil, puis poursuivit :
-Tant pis si tu veux pas. Je te forcerai !
J’éclatai de rire. Même si c’était pas drôle. Ca devait être…nerveux. Je suppose. J’espère. Parce-que, pour paraître ridicule, c’était ridicule. Mais le ridicule ne tue pas ! Sinon, je serais morte depuis longtemps. Il haussa un sourcil, puis me devança. Je le suivis :
-Hé bien, Daren, tu as une petite amie ?
Direct. Franc. Je ne sais pas ce qu’il m’a prit. Je dirais…Je….dirais…que….je n’en sais rien. Pourquoi chercher à me trouver des excuses ? Elles seraient fausses, de toute manière. La vérité est qu’il était tellement beau que je rêvais déjà de me blottir contre lui, de l’embrasser, de…
-Moi pas, répondis-je même s’il ne m’avait rien demandé. Mais j’ai très envie.
Je lui souris, histoire qu’il comprenne où je voulais en venir. J’espère au moins qu’il n’était pas idiot. Si c’était le cas… Il me restait toujours le beau.
[Hs: ceci est n'importe quoi! XD]
|
|  | | Daren

| Sujet: Re: La maladresse porte chance...Quelques fois. (pv Daren) Dim 29 Jan - 20:10 | |
| Un hochement de tête, rien de plus, étonnent.
-Hinhin…J’allais bien là. Enfin. Je crois. Je me suis un peu paumée tu vois ? Je connais vraiment pas ici. Enfin, soit ! Je parie que tu veux bien m’accompagner jusque là.
Et elle croit que je vais me laisser draguer ainsi! Je ne répondrai pas à ce genre de question.
-Tant pis si tu veux pas. Je te forcerai !
Me forcer! Moi! Et mes 80Kg de muscles! Elle peut toujours rêver. En fait elle n'en rêvait pas, elle en rigolait. Elle en était complètement ridicule et elle s'en foutait.
-Hé bien, Daren, tu as une petite amie ?
Non mais est-ce que ça te regarde miss-mêle-tout!
-Moi pas, mais j'ai très envie.
Oui et bien moi pas! Et elle va vite le comprendre. Je la plaquée contre le mur pour lui laché une réponse, pas spécialement celle que elle attendait.
- Dis donc toi, est-ce que je me mêle de ta vie comme ça?! Alors je veux bien répondre à toutes tes question, mais après, Merde, après quoi, rien, je ne lui ferai rien laisse tomber, on verra plus tard pour le "après".
J'ai peut-être été un peu fort là.
- Alors on va faire ça dans l'ordre, oui je vois bien que tu est perdue. Non je n'ai pas de petite amie comme tu dis. Et non je ne veux pas sortir avec toi. Désolé si j'anticipe tes question.
Je ne partais pas, en fait, je voulais que ce soit elle qui essaye de se dégagé . J'aime quand une fille me résiste. |
|  | | Naya Loucille

| Sujet: Re: La maladresse porte chance...Quelques fois. (pv Daren) Mer 1 Fév - 16:49 | |
| Contre toutes attentes, il me plaqua contre le mur et je le regardai avec de grands yeux effrayés. Je ne comprenais pas… Ok, j’y étais aller fort. Mais c’était pas une raison pour s’énerver ! Il me fixa puis répondit, de l’énervement encrée dans sa voix :
-Dis donc toi, est-ce que je me mêle de ta vie comme ça?! Alors je veux bien répondre à toutes tes question, mais après,…
Il se tut. Comme pour réfléchir. Je le regardai, ne comprenant toujours pas pourquoi il agissait comme ça. Et, après quelques secondes seulement, il continua, plus très sur de lui :
-Laisse tomber, on verra plus tard pour le "après".
Son regard s’adoucit. Il comprenait peut-être enfin que je n’étais pas méchante. Que je ne souhaitais pas établir une mauvaise relation entre nous. Enfin bon. Il reprit, répondant à ses questions:
-Alors on va faire ça dans l'ordre, oui je vois bien que tu est perdue. Non je n'ai pas de petite amie comme tu dis. Et non je ne veux pas sortir avec toi. Désolé si j'anticipe tes questions.
J’ouvris la bouche, éberluée. Mais la refermai aussitôt. Il m’avait coupé de court, là. Je passai ma langue sur mes lèvres, puis mis mes mains sur mes hanche. Que répondre à ça… ? Je lui souris et fit une courte révérence, à la manière de Phil lorsqu’il saluait quelqu’un :
-Je suis désolée…Je ne voulais pas…
Pas quoi ? Ne pas le vexer ? Je n’achevai pas ma phrase. Il n’aurait cas comprendre. Je le devançai, puis m’arrêtai. Je lui demandai ensuite s’il voulait bien m’accompagner jusqu’à la cantine et, d’un bref mouvement de tête, me fit signe qu’il acceptait. On marcha donc côte à côte un certain temps en silence, puis je repris la conversation :
-Tu as beaucoup d’amis, ici ?
Je pris soin cette fois de ne pas l’affubler de questions. Il me répondrait bien, après tout. Et m’en poserait aussi, s’il le souhaitait. On verra bien…
[HS: désolée, pas très inspirée Uu]
|
|  | | Daren

| Sujet: Re: La maladresse porte chance...Quelques fois. (pv Daren) Lun 20 Fév - 10:38 | |
| Étonnée, oui, c'est le mot qui lui va le mieux pour l'instant. Elle aurai du se voir, la bouche grande ouverte façon poisson rouge. Elle me fit une pose que je n'avais jamais vue, une sorte de courbette en plus amélioré.
-Je suis désolée…Je ne voulais pas…
Elle ne voulais pas quoi? Me blesser? M'embêter? Me tester? Me vexer? Même si c'était le cas, elle avait réussis et m'avait mise de mauvaise humeur.
Bon, vu que elle m'a demandé de l'accompagné à la cantine, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue. Il ne faut jamais rien refusé à une demoiselle en détresse.
-Tu as beaucoup d’amis, ici ?
Ça y est, elle recommence. Tant pis, j'ai pas la patience nécessaire pour l'ignorer. Autant lui répondre.
- Tu sais, ici on n'a pas vraiment d'amis car la plupart du temps ils nous trahissent dans notre dos. C'est ici que les "élèves" apprennent la loi du plus fort. Des fois, c'est pire que dehors ici.
C'est dingue de ma part, mais elle est vachement mignonne avec son petit aire d'affolement.
-mais sinon on pourrai dire qui oui, ici avoir UN ami c'est déjà beaucoup. dans mon cas, la plupart on été des filles. Mais seul une est encore ici: Aliénore. Part contre, je n'ai jamais réussi à retenir son nom. |
|  | | Naya Loucille

| Sujet: Re: La maladresse porte chance...Quelques fois. (pv Daren) Ven 24 Fév - 12:00 | |
| -Tu sais, ici on n'a pas vraiment d'amis car la plupart du temps ils nous trahissent dans notre dos. C'est ici que les "élèves" apprennent la loi du plus fort. Des fois, c'est pire que dehors ici.
Je m’affolai. C’était la deuxième personne qui me parlait de cette école comme un endroit dangereux. Ca me faisait peur. Vraiment peur. Je déglutis, mais écoutai cependant la suite de ce qu’il me disait :
-Mais sinon on pourrait re qui oui, ici avoir UN ami c'est déjà beaucoup. dans mon cas, la plupart on été des filles. Mais seul une est encore ici: Aliénore. Part contre, je n'ai jamais réussi à retenir son nom.
-Luneïrioma.
Il me regarda, sans comprendre. Aussi je repris, en étant cette fois plus explicite :
-C’est Aliénore Luneïrioma. Je la connais aussi. Elle est très gentille.
Je serrai entre mes mains la dague qu’elle m’avait offerte…Elle m’avait promise de m’en servir. Je passai mes doigts sur la fine lame, me faisant une coupure. Mais je m’en fichais. Tandis que l’on marchait, je soupirai intérieurement…Enfin, pas que intérieurement. Elle venait de lâcher un énorme soupire, et comme Daren me regardait sans comprendre, je m’expliquai :
-Ca me plait pas ici. Ca me plait vraiment pas. Parce-que je vais devoir me battre contre des élèves alors que je déteste ça. Parce-qu’on peut faire confiance à personne ici, et que tout le monde te regarde comme si tu étais une erreur sur terre. J’ai l’impression qu’on a pas le droit d’être heureux ici, merde !
Je serrai les poings…Je ne regardai pas la réaction du garçon. Je ne voulais pas. Je m’en fichai.
-Je ne suis ici que depuis quelques jours ou quelques semaines, et tout m’agace. Ca avait l’air si accueillant…Et bien mon cul.
Et…je perdais mon précieux vocabulaire. Celui des rues avaient refait surface, celui peut charmant à entendre. Mais bordel, ça m’était égal. Je commençai vraiment à en avoir marre d’ici. En plus, je ne pouvais pas…
-…partir, fis-je, en pensant tout haut. J'peux pas partir. La dirlo me poursuivrait et me tuerait, j’en suis sure.
Je m’arrêtai. Serrant à nouveau les poings, et empêchant les larmes de faire surface. Je devais être forte… Il ne fallait pas que je succombe dans une quelconque folie. Je devais vivre, pour faire chier tout le monde. Oh oui…
-Et puis tu t’en balances pas mal de moi, ça se voit. Ton petit air supérieur comme ça. Je pensais qu’au moins je trouverai une autre personne censée, à qui je pourrai parler.
Cette fois, je tournai mon visage vers lui. Je le fixai dans les yeux. Arborant un visage dur, je lui demandai directement :
-Tu t’en fiches alors ? Ou non ?
|
|  | | Daren

| Sujet: Re: La maladresse porte chance...Quelques fois. (pv Daren) Dim 26 Fév - 17:22 | |
| -Luneïrioma.
Attend! Elle connait Ali! ou juste de nom alors. Je ne vois pas comment c'est possible autrement. Ou alors on ne parle pas de la même Aliénore.
-C’est Aliénore Luneïrioma. Je la connais aussi. Elle est très gentille.
Gentille, on n'a pas vraiment la même conception de la gentillesse alors. Une folle dingue qui me saute dessus prête à me tuer après m'avoir fait les yeux doux, j'appelle pas ça de la gentillesse.
Elle jouait avec une lame et fit perler quelque goûtes de sang sur le sol, et à en regarder de plus près, elle s'en moquait.
Je me demandais encore comment elle avait pu tomber sur Ali et encore être vivante. A oui, j'avais oublié, ALi ne s'en prend que aux mecs.
-Ca me plait pas ici. Ca me plait vraiment pas. Parce-que je vais devoir me battre contre des élèves alors que je déteste ça. Parce-qu’on peut faire confiance à personne ici, et que tout le monde te regarde comme si tu étais une erreur sur terre. J’ai l’impression qu’on a pas le droit d’être heureux ici, merde !
Merde, c'est bien la première fois que j'entend ce mot de la bouche d'une fille. Enfin bref, moi je me plait pas mal ici. comparé a dehors, on est sur d'avoir de la bouffe et de pas mourir de faim. Le reste laisse un peu à désiré, mais pas au point de le détesté.
-Je ne suis ici que depuis quelques jours ou quelques semaines, et tout m’agace. Ca avait l’air si accueillant…Et bien mon cul.
Ola, la vulgarité c'est pour les mecs, alors elle va laisser ça de côté si elle veut bien! Je vois que elle a toujours connu une vie rose bonbon où tout est beau et sans défauts.
-…partir
Partir, la seul idée qu'il faut réaliser quand on a assez pourri dans cette prison. Elle n'est pas encore prête, loin de là.
J'peux pas partir. La dirlo me poursuivrait et me tuerait, j’en suis sure
Voilà qui est déjà plus raisonnable. Note que la dirlo ne la tuerai pas, elle ferai quelque chose de bien pire,elle la mettrai en retenue.
-Et puis tu t’en balances pas mal de moi, ça se voit. Ton petit air supérieur comme ça. Je pensais qu’au moins je trouverai une autre personne censée, à qui je pourrai parler.
Balance, tiens ca fait longtemps que je ne me suis pas pesé, je doit approcher les 85kg de muscles maintenant. Et oh attend, j'ai pas un air supérieur, je ne laisse juste pas passer mes sentiment c'est tout! Je la regardai, elle aussi.
-Tu t’en fiches alors ? Ou non ?
j'avais envie de lui lâcher a la gueule que oui mais je n'en fit rien.
-Tu attend quoi, un oui-non-peut-être!
bon j'avais gagné 5 sec. C'est pas suffisant. Faut que je trouve autre chose comme réponse.
- Dans l'hypothèse ou ce serai un oui, moi je m'en foutrai mais alors là, royalement. Après tout, c'est toi qui m'a parler et qui a voulu m'approcher. Moi je n'aurai rien perdu.
Aller, encore un non et un peut-être à trouver et je serai libéré d'elle.
- Si c'est une non, tu fera quoi, me suivre comme un petit chien partout, me draguer, m'embrasser, ou je ne sais quoi d'autres. En revanche, pour le peut-être c'est plus compliqué. Je dirai que c'est l'option du café au lait. On ne peut pas dire si il est trop café ou trop lait seulement après l'avoir bu. En d'autre terme pour l'instant je pencherai que je me fout peut-être pas de toi.
Je l'a pris par la main pour l'entraîner vers le réféctoire avec moi. Quand on arriva, c'était bourré, comme d'habitude en fait. Cependant, il restait quelque places pour une personne de libre et une pour 2. Je priai pour qu'elle ne la voie pas mais ce ne fut pas suffisant. Je m'installai donc avec elle et tout les regard nous fusillait. Ce n'était pas courant de voir une fille et un mec manger ensemble. En fait ce n'était pas courant de voir deux personnes manger ensemble. En fait ça ne me dérangeais pas que l'on mange ensemble. Cela faisais si longtemps que je n'avais pas manger avec quelqu'un d'autre que ma conscience.
-Cela ne te dérange pas tous ces gens qui nous observe dans nos moindre fait et geste? |
|  | | Naya Loucille

| Sujet: Re: La maladresse porte chance...Quelques fois. (pv Daren) Mer 29 Fév - 20:35 | |
| -Tu attends quoi, un oui-non-peut-être!
Je fronçai les sourcils. J’avais peut-être été un peu dure, mais ce n’était pas une raison pour s’adresser ainsi à moi ! Pour qui il se prenait, d’abord…et… En fait, si. C’était une excellente raison. Aussi je me tus et me contenta de l’écouter attentivement :
-Dans l'hypothèse ou ce serai un oui, moi je m'en foutrai mais alors là, royalement. Après tout, c'est toi qui m'a parler et qui a voulu m'approcher. Moi je n'aurai rien perdu.
Cette fois, j’haussai mes sourcils. Pour être désagréable, il était désagréable…Franchement. Il pourrait au moins mentir, me dire que si, il était ravi que je sois là en sa présence. Enfin bon, j’appréciais la franchise mais des fois, la vérité valait mieux de ne pas être dévoilée ! Mais bon, comme il n’avait pas fini de parler, je ne dis mots. Car, après tout, peut-être qu’il renoncerait de m’avoir parler ainsi… :
- Si c'est un non, tu feras quoi, me suivre comme un petit chien partout, me draguer, m'embrasser, ou je ne sais quoi d'autres. En revanche, pour le peut-être c'est plus compliqué. Je dirai que c'est l'option du café au lait. On ne peut pas dire si il est trop café ou trop lait seulement après l'avoir bu. En d'autre terme pour l'instant je pencherai que je me fous peut-être pas de toi.
Je ne comprenais pas trop ce qu’il me disait avec son histoire de café…Je dois avouer que, en réalité, je ne comprenais pas du tout ses propos. Mais j’affichais un visage imperturbable, du genre ‘je comprends ce que tu dis mais bon, ça me convient pas trop comme réponse’. Mais la dernière phrase me fit chanceler. Ainsi, il ne se ficherait ‘peut-être’ pas de moi. Cela sous-entendait qu’il acceptait ma présence. Qui sait ? Peut-être qu’un jour, il la chercherait… ? Il me prit par la main, et je fus plus que surprise. Franchement…Ce garçon était étonnant et surtout indécis. Mais je ne plains pas et laissa nous diriger. Je me demandais où… Nous arrivâmes dans une énorme pièce, où des centaines de jeunes étaient attablés, en train de manger le contenu de leur assiette. Ah oui, évidemment. La cantine…Il m’avait conduite à la cantine. Comme je le lui avais demandé. C’est alors que je remarquai que des centaines de pairs d’yeux, aussi, nous fixaient. Je n’y prêtai pas grandement attention, et m’assis en face de Daren. Il me demanda soudainement :
-Cela ne te dérange pas tous ces gens qui nous observent dans nos moindres faits et gestes?
Je penchai la tête, et le regardai, en souriant. Je laissai planer un long moment de silence, juste pour le faire languir, puis je lui répondis enfin :
-Non, non, t’en fais pas. Des centaines d’yeux braqués sur moi, je connais.
Je faisais incontestablement référence à mon passé dans le cirque. Mais bon, cela, il ne le savait pas. Je décidai de ne pas entrer dans les détails… D’abord parce-que cela me coûtait de parler de cela. Cette nouvelle famille me manquait énormément, surtout dans ce lieu peu accueillant. Ensuite, parce-que je voulais qu’il me pose la question. Hé oui…S’il appréciait vraiment ma présence, il avait intérêt à le montrer. Je commençai à manger mais je suspendis ma fourchette en l’air. Je recommençai à fixer Daren, et lui demandai :
-Tu n’as jamais pensé à fuir d’ici, toi ? Tu aimes bien les lieux ? Ton ancienne famille te manque pas ?
Je fis une pause pour porter le contenu de ma fourchette à ma bouche, et dis alors qu’elle était encore pleine :
-D’ailleurs, c’était comment de ton côté, avant ta venue ici ?
Je me tus. J’étais vraiment, vraiment incorrigible. J’avais une nouvelle fois posé trente milliards de questions…
|
|  | | Daren

| Sujet: Re: La maladresse porte chance...Quelques fois. (pv Daren) Ven 16 Mar - 16:53 | |
| -Non, non, t’en fais pas. Des centaines d’yeux braqués sur moi, je connais.
Euh, ce veut dire quoi le "je connais"? Elle se prostituait dans les bars? Bizarre, A mon avis, mieux vaut évitéer le sujet si c'est bien cela. Elle dû réfléchir beaucoup car elle pris longtemps avant de reprendre sa phrase.
-Tu n’as jamais pensé à fuir d’ici, toi ? Tu aimes bien les lieux ? Ton ancienne famille te manque pas ?
Fuir?! pour qui me prend-elle. quasi tout les mecs de cette établissement l'on déjà fait, mais sans grande réussite.
-D’ailleurs, c’était comment de ton côté, avant ta venue ici ?
Mon coté, cela fait tellement seulement quelque jour que je viens de montré mon coté et déjà, une autres personne me demande qui ou qu'est-ce que j'était. Le monde aurai tellement changé depuis mon arriver ici? Les gens commenceraient donc à s'intéresser entre eux au point de faire attention à leur passée ou est-ce seulement deux personne au caractère étrangement semblable?
-(rire) Tu recommence. C'est pas grave. Fuir, je l'ai déjà fait, mais à chaque fois, Naya et sa troupe de Bodybulder me cours après et on vite fait de me récupérer. Mais crois moi, il vaut meiux fuir une/deux fois tous les trois ans pour garder une réalité de ce qui se passe en dehors de cette fortersse au sinon on ne survit pas longtemps sur les "champs de batailles".
Elle eue l'air déboussolée en entendant les mots champs de bataille. mais je continué quand même et tentai le diable, la phrase de tout a l'heure ne pouvait s'empêcher de résonner dans ma tête :"des centaine d'yeux braqué sur moi, je connais"
-Tout à l'heure tu as parler de centaine d'yeux braqué sur toi, cela faisais surement référence à ton passé, mais je ne comprend pas ce que tu était pour mériter pareil traitement. |
|  | | | | La maladresse porte chance...Quelques fois. (pv Daren) | |
|