angels-earth

Cette guerre sera la dernière, celle dont l'issue sauvera ou condamnera la terre. Ce sera votre guerre, celle pour laquelle vous êtes formés. La tienne Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La formation commence très tôt (Contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice Naya
Admin
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 22

MessageSujet: La formation commence très tôt (Contexte)   Dim 2 Oct 2011 - 17:09

Il y a bien longtemps, les hommes étaient en guerre. Une guerre longue et sans pitié. On se battait pour vivre, mais la vie n'était plus grand chose. On ne connaissait pas la cause de cette guerre, et on ne savait pas quand elle avait commencée. Tout ce qu'on savait, c'est qu'elle durait depuis trop longtemps. Pourtant, les hommes continuaient de se battre, car ils ne savaient pas pourquoi s'arrêter.

À cette époque obscure, on avait arrêté de compter le nombre d'orphelin. Tout le monde vivait selon la loi du plus fort, et parmi les hommes, on comptait même des actes de cannibalisme. Il faut bien se nourrir pour vivre. Les jeunes gens, pour assouvir leurs pulsions, n'hésitaient pas à avoir secours aux viols. Il existait d'immenses enclos où les forts entassaient les faibles. Pour leur plaisir, pour être sur d'avoir toujours le nécessaire à portée de main.

À cette époque obscure, on avait arrêté de compter le nombre d'orphelin. Juste restait le nombre de combattant. Une école d'élite avait vu le jour appelée l'Angel's earth. C'était purement ironique. Alors que son nom portait un message d'espoir, elle formait les orphelins à la guerre. Combat, armes, complot, politique, ils avaient droit à tout le nécessaire pour devenir les futurs agents infiltrer de leur propres clans.

Et aujourd'hui encore, les élèves sont formés à la guerre. La vie est dure à l'Angel's earth, où régis la même loi que partout ailleurs : "Mange, ou soit mangé !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angels-earth.forumgratuit.be
 
La formation commence très tôt (Contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une formation très formatrice.
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angels-earth :: Au commencement :: Réglement et contexte-
Sauter vers: