angels-earth

Cette guerre sera la dernière, celle dont l'issue sauvera ou condamnera la terre. Ce sera votre guerre, celle pour laquelle vous êtes formés. La tienne Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Melley Neshalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melley Neshalt

avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24

MessageSujet: Melley Neshalt   Mer 7 Mar 2012 - 20:30



.:. Nom du Personnage.:.






Nom : Neshalt
Prénom : Melley
Surnom : Aucun
Âge : 18 ans

Race souhaitée : Aequs
Clan souhaitée : Orku

Description physique:

Melley est une fille…comment dire…normale. Oui. D'une taille standard, un mètre soixante-dix environ. Elle a de longs cheveux noirs et de beaux yeux noirs comme la nuit la plus profonde. Son visage est fin, marqué par la vie. Elle est mince, sans pour autant être trop maigre. Juste ce qu'il faut, là ou il faut. Dans tous les sens du terme (n'est-ce pas les garçons…?). Elle attire les regards, surtout par sa démarche svelte et sensuelle. Sinon et bien…a oui. Elle a une fine cicatrice sur la joue, un souvenir d'une soirée cauchemardesque…

Elle est forte, cela se voit aux muscles fins de ses bras. Chaque geste est précis et assuré, mais elle peut trembler. Parfois. Cela arrive à tout le monde. Ses habits favoris sont un pantalon noir, surmonté d'une chemise tout aussi sombre, parfois avec quelques motifs dessus. Rien de bien luxueux, mais elle aime ses habits qui lui permettent de se fondre partout et qui n'entravent pas ses mouvements…

Vous verrez que sous cette carapace ce cache une jeune fille déboussolée et apeurée par la vie…

Description mentale:

Melley est une fille assez timide, mais qui a appris à rentrer dans le tas lorsque c'est nécessaire. Elle est loyale, défend toujours la cause qui lui paraît la plus juste, et n'abandonnera jamais ses amis. Mais puisqu'elle a un tempérament solitaire, les amis ne courent pas les rues…

Elle ne se plaint pas. Elle peut souffrir, elle ne dira rien. Mais si l'on est attentif, on le voit…

Elle a parfois tendance à trop réfléchir, tout comme elle peut agir trop vite. Parsemée de doutes par moment, elle aime les conseils que peuvent lui apporter ceux qu'elle connaît bien et en qui elle a confiance. Car oui, elle n'accorde pas sa confiance à tout un chacun…

Elle est gentille aussi. Ses parents le lui disaient toujours, avant de disparaître…

Elle a du mal à accepter les hommes. Beaucoup de mal. Et encore plus à l'idée que l'un d'eux puisse la toucher. Mais avec du temps, tout s'arrange. Si un jour un homme tombe amoureux d'elle, il faudra qu'il soit très patient. Et attentionné.



Histoire:


Melley est née dans une famille pauvre. Mais vraiment pauvre. Ses parents parvenaient tout juste à la nourrir. Mais elle ne s'est jamais plainte. Son père et son frère lui ont appris très jeune à se fondre dans la masse, à rester discrète, à voler, à courir le plus vite possible, tout. Parce qu'ils vivaient dans un monde ou il fallait être capable de tout et n'importe quoi pour survivre. Et c'était une fille. Vulnérable. Mais utile. Son frère l'emmenait tout le temps car, grâce à son petit corps fin et souple, elle réussissait à se glisser n'importe où. Son père, quant à lui, utilisait sa discrétion, sa vue et son ouïe pour qu'elle surveille ses arrières pendant qu'il "travaillait". Il ne lui a jamais dit en quoi consistait son travail, mais la vue d'un poignard couvert de sang lui avait donné une idée assez précise…



Elle devait avoir 14 ans lorsqu'elle a tué la première fois. Et les souvenirs sont toujours encore brûlants…

Elle attendait son père, au coin d'une ruelle, lorsque des ombres se dessinèrent sur les murs. Aussitôt, trois hommes surgirent, tous armés. Elle voulut hurler, mais ils l'en empêchèrent. Ils avaient été rapides. Bien trop rapide. Elle paniqua. Se débattit. Violemment. Mais elle ne reçut en retour qu'un coup de poing et la pointe d'une lame sur la gorge. Ce qui la fît taire. Ils allaient tuer son père…

Qui revenait, ne ses doutant de rien. Bien sûr il se méfiait, la méfiance était une seconde nature chez les gens comme eux, mais il ne se doutait pas de ça. Il s'arrêta net en voyant les hommes et sa fille. Mais il n'eut pas le temps de réagir qu'une lame s'était déjà enfoncée dans son ventre. Melley écarquilla les yeux, voulut hurler, se débattit…une ligne de feu s'ouvrit sur sa joue. Son père était mort avant de toucher le sol. Soudain, l'homme qui la tenait la plaqua contre le mur avec brutalité. Il commença à la toucher, partout, descendant de plus en plus bas, ses lèvres se plaquant n'importe où…Elle tenta de se sauver, mais n'y parvint pas. Elle entendait les autres rires grassement derrière eux, près du cadavre de son père.

Elle sentait la main de l'inconnu la caresser ou il pouvait, sans gêne. Son cœur battait à tout rompre. Trop occupé par ce qu'il faisait, il ne fît pas attention à la main de Melley qui chercha quelque chose pour le frapper. Elle tomba sur un objet pointu, qu'elle enfonça dans le corps de son agresseur, qui, en un hoquet, s'effondra, crachant du sang. Les autres l'observèrent et se ruèrent sur elle. Mais elle réagit vite et s'en alla, courant comme jamais elle n'avait couru, sautant, grimpant, toujours plus vite. Elle n'arrivait pas à imaginer ce qu'elle venait de faire. Elle avait tué un homme ! Et son père était mort…Les larmes coulèrent sans qu'elle puisse les arrêter. Elle s'arrêta devant chez elle, inspira un grand coup et entra. Pour s'arrêter aussi sec.



Du sang jonchait les murs, le sol, le mobilier, tout. C'était un carnage. Et, au centre de la petite pièce, son frère, la gorge tranchée, et sa mère, presque nue, une épée dans le cœur.

Elle se retint de vomir. Son père, sa mère, son frère, le meurtre qu'elle-même avait commis, le viol qu'elle avait failli subir…c'en était trop pour une seule soirée. Elle fît demi-tour. Prit toutes les affaires nécessaires et s'en alla. A jamais.

Depuis, chaque nuit, elle fît le même cauchemar, voyant ses parents mourir, sa victime l'agresser de plus en plus brutalement, elle-même qui se noyait dans des torrents de lave…



Melley a 17 ans. Presque 18. Cela fait trois ans qu'elle vit seule. Son corps est devenu fin et musclé. Souple, elle grimpe n'importe où et se faufile dans les plus petits endroits. Elle survit en volant, comme le lui a apprit son père, dors là ou elle trouve de la place. Elle a vite appris la règle : mange ou soit mangé. Et elle était devenue une prédatrice. Sans pour autant perdre son caractère naturel. Elle était toujours encore timide, gentille avec ceux qui pouvaient avoir besoin d'aide. Mais elle était aussi devenue plus forte, plus assurée. Son couteau ne la quitte jamais. Tout comme elle aime que son visage soit dissimulé. Parfois, la nuit, elle revivait la soirée qui avait tout changé. Et se réveillait en sueur, pleurant, le cœur battant la chamade.

Melley se promenait donc tranquillement. Elle n'avait aucun objectif particulier, mis à part être en paix. Pour un temps. Elle restait bien sûr vigilante. N'importe qui pouvait venir de derrière, d'une ruelle ou même d'un toit pour tenter de vous tuer. Elle se promenait donc et vit une affiche. Elle s'approcha et lut. Elle parlait d'une école spéciale pour les combats. Angel's heart. Réfléchissant, Melley se dit qu'elle pourrait tenter l'aventure. Ceci ou la rue…Elle arracha l'affiche et se rendit sur place. Par chance, ils l'acceptèrent tout de suite. Pourquoi, elle ne savait pas. Mais elle avait un toit au-dessus de la tête, des repas, et ses talents allaient être renforcés. Que demander de plus ?



Code du règlement:
[code bon by Naya]!




.:.Derrière votre écran.:.


Prénom: Mégane
Âge:18 ans
Taux de présence:5/7
Comment avez-vous découvert ce forum?: Sur mon forum, par des amis^^
Autre chose à dire?Rien. A si, j'ai hâte de découvrir le forum !


Dernière édition par Melley Neshalt le Ven 9 Mar 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Jefferson Evans

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2012

MessageSujet: Re: Melley Neshalt   Mer 7 Mar 2012 - 23:30

Bienvenue Melley !!

Amuse toi bien parmi nous Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Loucille

avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Melley Neshalt   Jeu 8 Mar 2012 - 16:46

Hé bien...La pauv' choute! Elle en a vécu des choses Uu


BON!
Sinon à part ça, chouette fiche! Je te souhaite la bienvenuuuue!!


Oh et....
Soaric il viendra aussi?
Juste comme ça 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley Neshalt

avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Melley Neshalt   Jeu 8 Mar 2012 - 18:32

Merci à vous deux !!!



Euh, Soaric...ben si on l'appelle =D

_________________

La vie ne m'insuffle qu'une chose...me battre...à tout prix...toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Aliénore Luneïrioma

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 21
Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds sur la lune...

MessageSujet: Re: Melley Neshalt   Ven 9 Mar 2012 - 16:26

Hello!!

Bienvenue! =D

J'adore ta fiche et ton avatar est trop joli! J'espère que tu te plairas avec nous!!

_________________


"Combien de rencontres as-tu gâchées ces 3 dernières années parce que tu aimais avec un pied dans le passé et un pied dans le présent?
Parce que peu importe combien une chose nous blesse, parfois il nous est encore plus difficile de l'abandonner."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melley Neshalt

avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Melley Neshalt   Ven 9 Mar 2012 - 17:00

merciiii beaucoup

Je n'en doute pas !!!

_________________

La vie ne m'insuffle qu'une chose...me battre...à tout prix...toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Directrice Naya
Admin
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Melley Neshalt   Sam 10 Mar 2012 - 11:30

J'adore ta fiche, pas un problème nickel.

Donc sans aucun doute tu es validée :


J'espère que tu te plairas ici, et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angels-earth.forumgratuit.be
Melley Neshalt

avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Melley Neshalt   Sam 10 Mar 2012 - 12:04

Merci énormément !!!!! j'ai hâte de débuter les rp...héhéhéhé

_________________

La vie ne m'insuffle qu'une chose...me battre...à tout prix...toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leroyaumedejakar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melley Neshalt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melley Neshalt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inattendu [PV Melley]
» Un rhinocéros, des orques et des humains. (Pv Melley ! [CLOS]
» Melley Nesahlt
» Un nouveau départ [PV Melley]
» La fuite [PV Melley] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angels-earth :: Au commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: