angels-earth

Cette guerre sera la dernière, celle dont l'issue sauvera ou condamnera la terre. Ce sera votre guerre, celle pour laquelle vous êtes formés. La tienne Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pub- D.gray-man Insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Loucille

avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 21

MessageSujet: Pub- D.gray-man Insanity   Dim 22 Sep 2013 - 17:22

Je fais de la pub pour un forum basé sur D.Gray-man...
Je sais que y'a plus beaucoup de monde sur ce forum mais bon, sait-on jamais qu'il y a des intéressés!


Lien:


http://dgraymaninsanity.frbb.net/


Contexte:


Il y a 7000 ans




Adam, le premier Apôtre connu sous l’apparence et le nom machiavélique du Comte Millénaire, surgit tout droit des profondeurs de la Terre pour envahir et détruire l’espèce humaine. Son règne est proéminant. Ses alliés, les redoutables descendants de Noé, le suivent et lui prêtent allégeance, commandant sous son nom une armée de machines tueuses prénommées les Akumas. Ces armes engendrées par le Comte sont sans pitié. Elles prennent possession du corps des humains aveuglés par la haine et le désespoir qui rappellent des êtres chers à la vie. L’humain n’est alors plus qu’une machine destructrice œuvrant pour le Mal.





Un Ordre Religieux puissant sous la tutelle du Vatican appelé Congrégation de l’Ombre voit alors le jour dans le but de contrer le Comte Millénaire. Les Exorcistes apparaissent, dotés de pouvoirs conférés par l’Innocence, l’arme de Dieu. Chaque compatible est appelé au combat, soutenu par les Maréchaux, leurs ainés en matière de manipulation d’Innocence. Une guerre commence et se perpétue au fil des années.




XIXème siècle












La guerre fait rage. Le schéma se perpétue. Les Akumas sont de plus en plus nombreux et se cachent parmi la population innocente. Les disparitions et meurtres pullulent en Europe. Les Exorcistes réduisent les sbires du Comte mais tout de suite, de nouveaux prototypes sont créés. Adam recherche la Puissance qui est au centre de cette guerre. Il recherche l’Arme Ultime : l’Innocence Unique. Celle qui est à l’origine de tout. Le Cœur. Arme Fatale pour les deux camps, convoitée évidemment par les deux factions qui se vouent haine débordante chaque jour.




La recherche des Elus de Dieu continue de plus belle pour agrandir les troupes dirigées par Komui Lee. De nouveaux Exorcistes sont ainsi formés dont le jeune Allen Walker qui rejoint les rangs de la Congrégation de l’Ombre via son précepteur, le Maréchal Marian Cross. Il devient alors le coéquipier de Lenalee, Lavi ou encore Yû Kanda qui ne le porte cependant pas dans son cœur.




Plus les jours passent, plus les batailles se font fréquentes. Le Comte accélère le mouvement et devient impatient. Le Cœur doit être trouvé. Les descendants de Noé sont appelés au combat afin de seconder les Akumas pour mettre fin à cette recherche qui n’aboutit pas. Les Maréchaux sont menacés. Les défensives de la Congrégation deviennent difficiles car, au fil du temps, les Akumas évoluent. Leurs forces et leurs capacités ajoutées au soutien des descendants de Noé sont sans nul doute plus imposantes que celles des élus de Dieu. La perte d’un Maréchal le démontre rapidement aux Exorcistes dépités. Les confrontations sont alors rudes et les deux clans subissent des pertes importantes. La guerre arrive à son apogée lors de la menace d’un Akuma Level 4 sur le Quartier Général de la Congrégation. Cette attaque met les Exorcistes à dures épreuves. Les Maréchaux sont également de la partie. Il s’en faut de peu, mais les Exorcistes évoluent à leur tour, les Innocences également. Les armes de Dieu deviennent plus puissantes et permettent de gagner cette lutte sans merci.












Cependant, la guerre n’est pas terminée. Alors que la Congrégation se trouve une nouvelle base, le Comte rassemble tous les descendants de Noé, anciens et nouveaux réincarnés, pour entamer les choses sérieuses. Un nouvel élément va retenir l’attention d’Adam : la réincarnation du 14ème Apôtre, le traitre Neah, s’est précisé. Cette réincarnation dont Allen Walker porte aujourd’hui le fardeau. Mi-Exorciste, mi-Noé, le jeune Walker suscite les méfiances. La Branche Nord Américaine, soutien de la Congrégation, arrive alors et impose les Exorcistes de 3ème Génération : les anciens Corbeaux. Créés sous les ordres de l’Administration Centrale, ils sont là pour en finir une bonne fois pour toute avec les Akumas et les Noés. De son côté, le Comte appelle Allen Walker à les rejoindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pub- D.gray-man Insanity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptation du partenariat avec D.Gray-Man Insanity
» Insanity Break 0x06
» le portrait de Dorian Gray
» D.Gray-man spirit
» Parce que je savais où tu te trouverais || Aaron Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angels-earth :: Partie hors RPG :: Pubs et partenaires-
Sauter vers: