angels-earth

Cette guerre sera la dernière, celle dont l'issue sauvera ou condamnera la terre. Ce sera votre guerre, celle pour laquelle vous êtes formés. La tienne Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Directrice Naya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice Naya
Admin
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Directrice Naya   Dim 16 Oct 2011 - 17:03

.:. Directrice Naya .:.




Nom : Naya
Prénom : Alessandra
Surnom : Mme la directrice
Âge : 32 ans

Race souhaitée : Aequs
Clan souhaitée : Directrice

Description physique: Quand on la croise dans les couloirs, on pourrait aisément confondre la directrice avec un de ses pensionnaires. Il faut dire qu'elle a bien vieilli, la directrice. À plus de trente ans, elle conserve toujours son allure d'adolescente. Certains disent que c'est pour mieux tromper son entourage. Les autres disent qu'ils ont raison. Enfin... soit !

Ce qui donne cet air adolescent à la directrice, c'est son petit mètre 65, son visage fin, ces yeux gris innocents et ces cheveux roux bouclés et courts. La manière dont elle s'habille contribue aussi à cet effet. Elle met des vêtements de jeunes, beaucoup de dos nus, des jupes courtes, un peu provocantes, et des talons aiguilles huit centimètres.

Les seuls éléments visuels qui font valoir son rang, c'est peut-être la désagréable sensation de pouvoir qu'elle émane, et surtout le fouet double cuir qu'elle porte constamment attaché à sa ceinture.

Description mentale: Malgré son allure éternellement jeune, la directrice n'a pas une conscience d'ado pubère. Elle sait se faire respectée, et elle doit cette obéissance aux larmes de ces ennemis. Car la jeune femme sait se battre, elle excelle même dans ce domaine, même si ce n'est pas son domaine de prédilection. Ce qu'elle préfère ? coller ces élèves, et inventer les crasses qu'elle impose aux retenues.

Pour Alessandra, la vie est un combat, et jamais personne ne viendra la contredire. Tout le monde sait, au fond d'eux-même, qu'elle a raison. C'est dans cette optique qu'elle manipule ces élèves, pour les lever les uns contre les autres. Pour les endurcir, comme elle l'explique à son corps enseignants. Les larmes sont pour les faibles, et les faibles ne peuvent pas survivre.

Personne ne la fera jamais changer d'avis. C'est une tête brulée, intelligente et manipulatrice. Elle peut se montrer très attentionnée (enfin, dans la limité du raisonnable) et dans la seconde suivante, plus cruelle que votre pire ennemi. Et attention, un rien la contrarie. Ordre et discipline, sinon... Vous allez souffrir !

Histoire: La directrice Naya est issu d'une famille plus ou moins riches. Elle faisait partie de ceux qu'on appelle les monstres, capable de tout pour assurer leur petit confort. Elle savait se battre avant de savoir marcher. Elle torturait avant même de pourvoir parler. Elle cohabitait l'horreur sans même sourciller. Pour elle, ce qu'elle faisait était normal. Ce que nous appelons mal n'a pas lieu d'être si on nous l'apprend comme le bien. Pourtant, il y a un acte qu'elle n'a jamais pu accomplir : manger un homme. Elle est en sorte la végétarienne de la famille, celle qui est trop stupide pour ne pas manger de la viande. Elle fut brisée, par les moqueries, les insultes et les coups, qu'elle recevait pour cette faiblesse.

Pourtant un jour, elle s'est opposé à cette violence, pas celle qu'elle faisait subir, celle qu'elle subissait. Elle tua son père à 16 ans, suite à un coup parti trop vite. Depuis, plus de reproche, plus d'insulte, on la laisse tranquille, et on la respecte. Pourtant, Alessandra voulait plus, bien plus. Tellement plus que sa vie ne lui suffit plus. Elle partit, partit sur les chemins de ce monde en guerre, tué ces opposants et les mendiants sur les chemins, menant sa vie en truande, et douée dans son art. Elle serait resté sur son chemin, si elle n'avait pas vu l'angel's earth. Elle avait alors 25 ans. Elle s'était engagée comme professeur en combat, et l'année suivante, avait tué le directeur pour prendre sa place. Et depuis, elle était resté à sa place, dominant ces élèves de son ombre menaçante.

Code du règlement: [Good by Naya]

.:.Derrière votre écran.:.


Prénom:Chloé
Âge:16 ans
Taux de présence: tous les jours
Comment avez-vous découvert ce forum?: quelle question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angels-earth.forumgratuit.be
Naya Loucille

avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Directrice Naya   Lun 12 Déc 2011 - 16:38

Faut-il te souhaiter bienvenue?
Bah, faisons-le quand-même!
Bienvenue sur ton propre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Directrice Naya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» directrice de refuge SPA
» [LIBRE] Une nouvelle Directrice
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» 1.07 - Lanthane (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angels-earth :: Au commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: