angels-earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angels-earth

Cette guerre sera la dernière, celle dont l'issue sauvera ou condamnera la terre. Ce sera votre guerre, celle pour laquelle vous êtes formés. La tienne Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aliénore Luneïrioma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliénore Luneïrioma

Aliénore Luneïrioma


Messages : 180
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds sur la lune...

Aliénore Luneïrioma Empty
MessageSujet: Aliénore Luneïrioma   Aliénore Luneïrioma EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:08


AAliénore Luneïrioma

Aliénore Luneïrioma Air-tv-24195420de


Nom :Lunéïrioma
Prénom :Aliénore
Surnom : Ali (facultatif)
Âge :16 ans

Race souhaitée :Aequs
Clan souhaitée :Orku, aimerait devenir prof’ à la fin de ses études.

Description physique:
Aliénore est une jolie jeune fille de 16 ans. Elle est plutôt grande, 1m70 et toute en finesse. Elle a des courbes généreuses, héritées de sa mère. Elle aurait préféré ne rien hérité d’elle du tout. Enfin… Son visage est fin et tout en harmonie. De grands yeux bleus clairs illuminent son visage. Mais s’ils passent à bleu foncé, éloignez-vous le plus vite possible !
Sa taille est fine et autour de celle-ci pend un fourreau. Celui d’un sabre. Dans ses bottes se trouvent aussi 2 dagues et dans son corsage un poignard. Dans son dos, un carquois et son arc. Sinon, elle semble plutôt ouverte.
Elle porte tout le temps des robes. Des robes Moyenâgeuses, principalement. Et des bijoux : des colliers renaissance, gallo-romains et du bas moyen-Âge. Sinon, elle porte des tops dos nu avec un joli décolleté et des jupes très courtes *trop courtes*
Elle a une cicatrice partant de son omoplate droit et allant jusqu’à sa hanche gauche, vestige d’un combat. Elle a aussi tendance à afficher un air de mépris sur son visage. Elle est très jolie mais n’en profite pas et ne se maquille pas (par contre, elle se rase^^). Elle a aussi des fleurs tatouées sur ss bras et sur son visage, entourant ses yeux de motifs bleus. Elle met également aussi souvent des fleurs dans ses cheveux. Celles-ci rapellent à ceux qui en ont besoin qu'elle est une excellente combatante mais avant tout une jeune fille.

Description mentale:
Aliénore est légèrement schizophrène. J’entends par là qu’elle parle parfois d’elle à la troisième personne du pluriel. Et elle se parle aussi à elle-même, du genre « mais qu’est-ce que tu fous ? C’est par là qu’il faut aller ! »
Sinon, elle est plutôt sympa. Elle a tendance à bien aimer parler avec les gens. Mais elle adore aussi leur taper dessus. Surtout sur les méchants pas beaux Smile Elle adore aussi courir, sautiller, nager… C’est une jeune femme pleine de vitalité. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes, sortir, aller danser et…tomber amoureuse. Enfin, ça elle aime mois, parce que, comme à chaque fois qu’elle tombe, ça fait mal. Cette fille, c’est un vrai cœur d’artichaut. Elle adore sortir avec des mecs, flirter avec, mais elle ira rarement plus loin. Quand elle tombe amoureuse, elle va avoir tendance à taire son amour et à continuer de l’avant. Elle attend le « prince charmant », celui qui la fera sourire et aimer la vie.
Bref^^Sinon, elle déteste qu’on s’en prenne à ses amis et les défend à tout prix. Elle a déjà tué pour essayer de sauver sa famille.
Elle est très sensible et très ouverte. Elle est très joyeuse. Elle adore la vie, même si elle n'a pas été très tendre avec elle. Ne la jugez pas trop vite.

Histoire:
Je suis née un soir d’orage. Mon père m'a souvent répété que c’était bon et mauvais signe. Bon parce que cela me doterait d’un tempérament à toute épreuve, mauvais car ma mère était morte ce soir-là, en me donnant la vie. Et que ma mère était une Faeris. Donc, pas super comme présage.
De plus, à 6 ans, mon père est mort. Je me suis donc retrouvée seule. J'ai commencé à vivre dans la rue. Et ce, avec une bande d’autres gamins orphelins. Mais un jour, des adultes sont arrivés. Des Faeris. Alors que nous, enfants, nous étions des Aequs. Ces adultes, ils avaient faim. Alors ils ont tué mes amis. Un à un. Ils les attiraient avec eux en leur promettant à manger. Pauvres et affamés que nous étions, nous avons marché. Ils nous ont enfermés dans une pièce où il faisait bon. Des bougies brûlaient. Elles dégageaient une senteur étrange. Enfin, c’est ce que m’ont dit les autres. Moi, ça faisait 2semaines que j’avais du mal à respirer. Pneumonie. Les autres semblèrent perdre petit à petit leur volonté. Un homme entra et emmena une des filles, Léa. Elle leur sourit et se leva, les suivit dehors. On entendit des cris et les autres se mirent à acclamer comme des dingues. Ça en faisait peur. Subitement, Léa se tut. Un homme arriva et emmena Mila. L’homme avait du sang autour de la bouche et sur les mains. Il souriait férocement et nous regardait comme des proies. Soudain, j’eu peur. J’avais compris. Ils allaient nous manger. Mon père m’avait expliqué ça. Que je devais me méfier. Parce que ces hommes-là étaient dangereux.
Je décidais de m’enfuir. J’avais 12 ans. Mais j’étais amoureuse. D’un jeune garçon du nom de Matthys. Je ne voulais pas le laisser là. Je ne pouvais pas. Je me suis levée et me suis approchée de lui. Mais il était comme les autres. « Ensorcelé ». Je sus que je ne le reverrais jamais. Je l’ai embrassé et suis sortie. La porte était restée entrouverte. Comme dans un rêve, je vis Léa à terre, à moitié mangée. Des monstres étaient encore en train de la dévorer, mais elle était déjà morte. Je passais discrètement, mais ils étaient trop à leur festin pour remarquer quoi que ce soit. Je sortis. Dehors se trouvait une femme, appuyée contre un mur. Elle prit la parole. « Tu ne fais pas partie des faibles, c’est bien. Viens, je vais t’emmener à un endroit où tu pourras être fière de tes racines et devenir forte ». C’est ainsi qu’à 12 ans et des poussières, je me retrouvai à l’orphelinat. Je n’étais pas très disciplinée. J’ai fugué 2 fois. La première, je suis revenue après 6mois. J’avais donc 13 ans. La deuxième fois, j’avais 13 ans et demi. Et je ne suis revenue que maintenant. J’ai16 ans et j’ai appris à me battre. J’ai un bien meilleur mental. Et je suis désormais assez grande pour choisir où je veux aller dans la vie. Et je veux aller à l’école. Je veux apprendre.

Code du règlement: [Code bon by Naya]



.:.Derrière votre écran.:.


Prénom:Alizé
Âge:15 ans
Taux de présence:quand j’en ai le temp (et l’envie—‘)
Comment avez-vous découvert ce forum?:Vu que mon admin adorée et que sa sœur adorée aussi n’ont rien voulu me dire, j’ai dû chatouiller et corrompre ma Naya Loucille adorée également pour avoir ces info’s…^^
Autre chose à dire?Mmmmh…non !^^ Ah, si, je veux un rp avec Nad’^^


Dernière édition par Aliénore Luneïrioma le Ven 25 Mai 2012 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Naya
Admin
Directrice Naya


Messages : 419
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

Aliénore Luneïrioma Empty
MessageSujet: Re: Aliénore Luneïrioma   Aliénore Luneïrioma EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:46

no comments...

à part peut-être parfois des tournures bizarres. tu passe du je au nous puis ils ... Mais on s'habitue

Sur ce , je te souhait la bienvenue que :

Aliénore Luneïrioma Wue58p10

Fais beaucoup de RP
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-earth.forumgratuit.be
Naya Loucille

Naya Loucille


Messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27

Aliénore Luneïrioma Empty
MessageSujet: Re: Aliénore Luneïrioma   Aliénore Luneïrioma EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:47

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Luneïrioma

Aliénore Luneïrioma


Messages : 180
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds sur la lune...

Aliénore Luneïrioma Empty
MessageSujet: Re: Aliénore Luneïrioma   Aliénore Luneïrioma EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:10

Merci! Je vais essayer tant que j'ai des disponibilités...
J'ai modifié le passage dans l'histoire concerné par ces changements de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliénore Luneïrioma Empty
MessageSujet: Re: Aliénore Luneïrioma   Aliénore Luneïrioma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénore Luneïrioma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aliénore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angels-earth :: Au commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: