angels-earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angels-earth

Cette guerre sera la dernière, celle dont l'issue sauvera ou condamnera la terre. Ce sera votre guerre, celle pour laquelle vous êtes formés. La tienne Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jefferson Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jefferson Evans

Jefferson Evans


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2012

Jefferson Evans Empty
MessageSujet: Jefferson Evans   Jefferson Evans EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:53

.:.Jefferson Evans.:.


Jefferson Evans 311374avatardeJeff


Nom : Evans
Prénom : Jefferson
Surnom : Jeff’
Âge : 17 ans
Race souhaitée : Aequs
Clan souhaitée : Orku


Description physique: Du haut de mon mètre quatre-vingt trois (83), je dois avouer que j’ai un physique assez ordinaire. J’ai des cheveux dorés que je porte assez longs en général, et ce n’est pas faute de les couper régulièrement pourtant ! Mis à part cela, mes yeux sont bleus azur mais ils ont tendances à virer au bleu cyan quand vient l’été et le soleil. Mon visage est assez harmonieux avec une mâchoire légèrement carrée, des pommettes saillantes et un nez grec (c’est à dire un nez droit et bien proportionné). J’ai des épaules très larges avec des trapèzes bien développés. Le reste de mon corps est ordinaire même si ma musculature, dû aux longues années de labeur, ne laisse pas indifférent.
Quant à mon style vestimentaire, il est lui aussi plutôt banal. Mais attention, je ne met pas n’importe quoi. Je n’aime pas les vêtements trop moulants dans lesquels on ne peux pas bouger et qui vous donne l’impression d’être aussi maigre d’un clou, ni ceux qui sont trop larges et qui vous grossisse affreusement. Non, moi, je préfère les vêtements à ma taille où je suis à l’aise et de marques en général. Oui, je reconnais que j’ai un petit penchant pour les beaux vêtements de marques même s’il n’y a pas une marque que j’apprécie tout particulièrement. En résumé, je suis un adolescent comme les autres qui fait un minimum attention à son physique, sans pour autant en faire de trop.
Depuis que je suis tout petit, j'ai une condition physique parfaite ! J'ai toujours affectionné le sport, et tout particulièrement les acrobaties en tout genre. Au fil des années je me suis perfectionné et aujourd'hui encore, j'accorde une grande importance à entretenir ma condition physique et mes capacités athlétiques.

Description mentale: Je suis quelqu’un de posé et calme ou du moins en apparence. On me considère généralement comme étant calme et réfléchie. Or je ne suis pas si réfléchie que cela, puisque j’arrive toujours à me mettre dans des situations totalement imprévues ! Néanmoins, avec un peu d’imagination, j’arrive toujours à retourner la situation à mon avantage, lorsque ça peux l’être bien entendu. Mais, il est vrai que j’arrive à garder mon sang froid et mon calme face à n’importe quelle situation. Mais je suis aussi assez réservé… Je n’aime pas vraiment parler de moi aux personnes que je connais très peu et qui ne m’inspire pas vraiment confiance. Mais lorsque je suis en présence de mes amis, cette réservation, est bien vite oublié ! Et je devient alors un jeune homme charmant, drôle (ou faisons comme si du moins) et très agréable. J’ai beau être timide, je n’aime pas être seul, et je préfère aller rencontrer de nouvelles personnes plutôt que de rester seul dans mon coin. Je suis également très proche des gens et plus particulièrement des filles. Cela ne me dérange pas de les prendre dans mes bras et de les taquiner sans pour autant vouloir faire de ses amies ma petite amie. D’ailleurs, je ne cherche pas de petite amie pour pouvoir garder cette proximité que j’ai avec mes amies sans avoir une folle furieuse complètement jalouse sur le dos ! Mais j’aime beaucoup sortir avec mes amis pour faire la fête, du sport ou tout simplement pour faire un tour et oublier l’espace d’une journée l’école et toutes ses obligations.

Histoire: Je suis né dans une famille aux moyens modestes. En fait, je pense qu’il serai même plus approprié de dire que je suis né dans une famille pauvre. Je ne me rappelle que de très peu de chose concernant mon enfance, mais les souvenirs que j’en ai sont encore très net. Je me rappelle que mon père travaillait toujours, il n’était jamais à la maison. Au début j’en avais été très affecté, mais au fil des années j’ai fini par ne plus me soucier de sa perpétuelle absence. J’en étais même arrivé à penser que c’était normal, que tous les pères n’étaient jamais avec leur famille puisqu’ils devaient travailler pour la nourrir. A force de ne plus le voir, j’ai fini par oublié son visage et le peu de chose que je sais de lui je les ai apprises dans les histoires que ma mère me raconter sur leur enfance, leur rencontre et leur vie avant ma venu au monde. J’étais beaucoup plus proche de ma mère que je voyais pratiquement tout les soirs. C’était une superbe femme que le dur travail des champs avait fini par fragiliser. Lorsque j’était petit, elle passait son temps à travailler dans les champs des environs pour avoir de quoi m’élever, et le soir, lorsqu’elle rentrait, elle s’asseyait sur une chaise en bois auprès du feu et elle me contait une histoire et à chaque fois, sans exception, je m’endormais dans ses bras. Et le lendemain, j’étais de nouveau seul dans la maisonnette. Et je m’occupais comme je le pouvais, heureusement j’avais un chaton pour me tenir compagnie et quelques jouets de bois.

Je devais bien avoir six ou sept ans lorsque j’ai appris que mon père avait été tué. Je n’ai jamais su qui avait fait ça, ni pourquoi. Ce n’est que bien plus tard que j’ai véritablement commencé à me poser des questions sur ce « travail » qui le tenait éloigné de nous et qui lui avait coûté la vie. Vers mes dix ans, j’ai été obligé de travailler. Nous avions besoin de plus d’argent et ma mère ne pouvait plus travailler aussi durement pour combler l’absence de mon père. Alors je l’ai rejoint dans le travail de la terre. Cela me plaisais beaucoup au début, mais plus je grandissais, plus on me confiais des tâches de plus en plus ardues. Comme c’était à prévoir, ma mère à fini par tomber gravement malade. Mais que pouvais-je faire pour la sauver ? Travailler plus ? Je savais que j’en aurait été incapable, et ce n’était pas faute d’avoir essayé pourtant. La laisser mourir à petit feu alors ? Impossible. Cela m’étais tout simplement inconcevable. J’ai donc pris une grande décision. Le genre de décision que l’un assume toute sa vie et à cause de laquelle on ne peux plus revenir en arrière. J’ai vendu la maison pour payer les soins de ma mère. Naturellement elle était contre cette initiative, mais il était déjà trop tard. Je lui avais déjà trouvé un hôpital qui pourrait l’accueillir et la soigner. Je suis resté avec elle pour être certain qu’elle aille mieux, et surtout le temps que je trouve ce que moi j’allais devenir. Après quelques mois j’ai tout de même fini par trouver ce qu’il me fallais !

Une caravane du cirque était passée près de l’hôpital, et curieux, j’avais discrètement assisté à l’une de leur représentation. Je me souvient que j’avais été très impressionné ! Ils savaient absolument tout faire : magie, acrobaties, danse ou chant. Alors je me suis lancé, je suis allé voir le commentateur des spectacles, Phil’ et je lui ai demandé si je pouvait faire partie de leur troupe. Il m’a demandé une démonstration et je crois bien que je l’ai surpris. J’avais déjà pratiquement quatorze ans mais j’avais gardé la souplesse d’un jeune enfant combiné à la force d’un adulte. Je lui avais rapidement expliqué qu’enfant je m’occupais comme je le pouvais la journée, et que le sport était une de mes activités favorites. Je suis rentré en tant qu’acrobate. Et au bout d’une année complète de travail acharné je suis devenu l’un des meilleurs acrobates de la troupe. Mais j’étais encore loin de la perfection que je visé. Cette partie de ma vie doit être celle de laquelle j’ai les meilleurs souvenirs. Je travaillais, certes, mais je m’amusait surtout ! Mieux encore, j’avais des amis sur qui je pouvait compter. J’avais fait de nombreuses rencontres, même si les personnes de mon âge étaient peu nombreuses dans la troupe. Mais Naya Loucille n’avait qu’un an de moins que moi, alors forcément, nous avons fini par tisser des liens très fort. Bizarrement, je ne m’étais jamais imaginé dans un autre endroit qu’avec cette troupe qui m’avait accueillit. Mais j’aurai dû me douter que nous finirions par être séparés. Qu’il fallait qu’un jour ou l’autre je prenne mon envol. Sans qu’on ne s’en doute, Naya et moi avons été inscrit à l’école Angel’s Heart, la fameuse école qui recrute des jeunes pour en faire des guerriers tueurs. Je suppose qu’ils ont dû être intéressé par notre savoir faire…


Code du règlement: [code bon by Naya]



.:.Derrière votre écran.:.


Prénom: Liam
Âge: 17 ans
Taux de présence: 5/7
Comment avez-vous découvert ce forum?: Vive la pub sur les autres forums
Autre chose à dire? Oui je l'avoue : je ne me suis pas vraiment cassé la tête pour ma présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Naya
Admin
Directrice Naya


Messages : 419
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

Jefferson Evans Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Evans   Jefferson Evans EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:22

Premièrement bienvenu. Je tiens à dire que j'adore ta fiche mais, fait attention à ton orthographe (il n'y a pas trop de faute mais cela pourrait être amélioré).

Deuxièmement, je ne suis pas maniaque là dessus donc tu es :

Jefferson Evans Wue58p11

Mumuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-earth.forumgratuit.be
Jefferson Evans

Jefferson Evans


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2012

Jefferson Evans Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Evans   Jefferson Evans EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:28

Tu sais, je crois que je ne verrai pas un éléphant dans un couloir alors...XDD

Mais merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naya Loucille

Naya Loucille


Messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28

Jefferson Evans Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Evans   Jefferson Evans EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:55

Ouaiiis!

Bienvenue Jeff'!
On va casser la baraque >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Luneïrioma

Aliénore Luneïrioma


Messages : 180
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds sur la lune...

Jefferson Evans Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Evans   Jefferson Evans EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:19

Ah que bienvenue cher ami! Puisses-tu te plaire avec nous (=
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Evans

Jefferson Evans


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2012

Jefferson Evans Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Evans   Jefferson Evans EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:33

Comptez sur moi pour bien m'amuser ici aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jefferson Evans Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Evans   Jefferson Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jefferson Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angels-earth :: Au commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: