angels-earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angels-earth

Cette guerre sera la dernière, celle dont l'issue sauvera ou condamnera la terre. Ce sera votre guerre, celle pour laquelle vous êtes formés. La tienne Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Daren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directrice Naya
Admin
Directrice Naya


Messages : 419
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

Présentation de Daren Empty
MessageSujet: Présentation de Daren   Présentation de Daren EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:18

.:. DAREN.:.

Présentation de Daren 8f670410


Nom :Shan
Prénom : Daren
Âge : 17 ans

Race souhaitée : Faeris
Clan souhaitée : Efru

Description physique: Les filles me trouvent trop beau, mais personnellement, peut mieux faire. Avec mon mètre quatre-vingts cinq, mes cheveux en batailles et mes yeux bruns, je me trouve un peu trop quelconque. Mon visage fin et ma peau blanche me donne des allures de vampire. Mais essayer une seule fois de m'insulter de cette manière et...

Je m'habille souvent de sombre, pour la seule raison que j'aime ce style de couleur. Je ne porte que très rarement autre chose qu'une chemise noire. Et même en hiver, je garde mon premier bouton ouvert. Je n'ai pas froid. Mais aux premières fraîcheurs, je me couvre néanmoins d'une petite veste. En dehors de ça, je porte le pantalon noir, et les basket bleues.

Sous des dehors fragiles, je suis très musclé, résultat de nombreuses heures de musculation. Je suis très fort, et seul les fous viendrait le contredire. Mon seul défaut de fabrication peut-être, est la longue cicatrice qui lézarde ma main droite.

Description mentale: Doux comme un agneau à l'extérieur, le premier qui m'ennuie connaîtra ma fureur. Et je me mets très, TRÈS vite en colère. Vous ne croyez pas ? Testez, vous verrez bien ? Pourtant je me bats pour ce qui me semble être juste. J'ai mes valeurs, et je les respecte. Comme mon propre code d'honneur.

Au niveau des amours, je renie les éventuelles candidates, et (soupir) qu'est-ce qu'elles sont nombreuses. Pourtant quand j'en vois une, une qui me plaît vraiment, je sors mes charmes et je l'emballe direct. Mais dès que le désintérêt se pointe, bye bye gonzesse. Je suis super sur de moi, un peu trop peut-être. Mais je suis doué, une femme ne me résiste jamais longtemps.

On pourrait dire que je suis limite prétentieux, mais n'allez jamais le dire quand je suis devant vous. Vous connaissez surement la menace. Ma réputation de vainqueur n'est pas à faire, et je gagne tout : la femme et le combat.

Histoire: Quand je suis né, j'étais un faible. ON me battait, et j'encaissais les coups sans rien dire. Je pleurais dans mon coin et je me taisais. Je souffrais, mais en silence ! Un jour, mes parents m'ont abandonné. J'étais une bouche supplémentaire à nourrir qui ne leur rapportait rien. Ils m'ont abandonné sur un chemin, alors que je dormais. J'avais six ans. J'étais effrayé, et c'est grâce à la chance que deux fois j'ai évité de me faire mangé. Au fil du temps, je me suis endurci. J'ai appris à volé pour manger, à éviter les mauvaises personnes, et à ne faire confia,ne à personne. En temps de guerre, on en sait plus à qui se fier. Je distribuais mes coups de plus en plus vite, et de mieux en mieux.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai encore tué personne. Mais au plus, je reste dans cette école, au plus j'ai envie. Pourtant, être un assassin, j'ai failli l'être. C'était dans une petite rue commerçante. Il y avait un cageot de vieille pomme de terre à l'intérieur de la boutique. Sur de mon coup j'ai tendu la main. Mais au lieu d'attraper ma convoitise, j'ai serré la lame d'un couteau. J'ai eu mal, mais j'avais appris depuis longtemps à taire ma douleur. Une main s'est soudainement abattue sur ma joue, et l'instant d'après je ripostais.

Toujours la lame s'enfonçant dans ma chaire, j'ai attrapé le couteau et d'un mouvement souple, ait pris le manche dans ma paume. Rapidement, j'ai enfoncé la lame dans l'épaule gauche du marchand qui venait de m'attaquer. Il est tombé comme une masse. Une femme est entrée dans la boutique. Elle ne semblait ni horrifié ni choqué. Elle semblait satisfaite. Elle prit le pouls du marchand et m'annonça qu'il n'était pas mort.

Elle m'a fasciné cette dame, avec ces cheveux roux et ses allures d'adolescentes. Et peut-être est-ce pour ça que je n'ait pas fui. J'aurais peut-être du.

Grâce, ou peut-être plutôt à cause, de cette femme, je suis entrée à l'Angel's Earth. J'avais seize ans, et je pensais connaître l'enfer.

Code du règlement:code bon by Naya

.:.Derrière votre écran.:.


Prénom: Nadeige
Âge: 14 ans
Taux de présence: Le plus que je pourrais
Comment avez-vous découvert ce forum?: Grace à Naya
Autre chose à dire? WTF
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-earth.forumgratuit.be
Directrice Naya
Admin
Directrice Naya


Messages : 419
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

Présentation de Daren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daren   Présentation de Daren EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:19

Bienvenue Daren

J'adore ta présentation (tu m'étonne Razz)

Je te souhaite une bonne continuation car tu es

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-earth.forumgratuit.be
Naya Loucille

Naya Loucille


Messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27

Présentation de Daren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daren   Présentation de Daren EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:30

Même si je me suis inscrite après...
Bienvenue!!!
Ton personnage est juste...A en baver *o*

Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Daren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daren   Présentation de Daren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abscence daren
» La maladresse porte chance...Quelques fois. (pv Daren)
» Fiche de présentation
» Présentation Naya -pas la dirlo!-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angels-earth :: Au commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: