angels-earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angels-earth

Cette guerre sera la dernière, celle dont l'issue sauvera ou condamnera la terre. Ce sera votre guerre, celle pour laquelle vous êtes formés. La tienne Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Naya -pas la dirlo!-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya Loucille

Naya Loucille


Messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27

Présentation Naya -pas la dirlo!- Empty
MessageSujet: Présentation Naya -pas la dirlo!-   Présentation Naya -pas la dirlo!- EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:23

.:. Naya.:.

image de votre personnage


Nom :Loucille
Prénom :Naya
Surnom : ...Nana?xD
Âge :16

Race souhaitée : Heum..Aequs?
Clan souhaitée :orku -3-

Description physique: Je ne suis pas particulière, non. Et puis, c'est quoi le but de cette présentation? Qu'est-ce que vous ferez avec, quand je vous la donnerai en main propre? Vous pourrez me regarder. Et vous verrez comment je suis. Bref.
Hé bien...Commençons par le commencement! D'abord, ma silhouette: je ne suis pas spécialement mince. Je me gave de chocolat dès que l'occasion se présente. Mais je ne suis pas pour autant énorme. Je suis entre les deux. L'équilibre parfait!
Bon, et à part ça, pour la taille, je suis pas très grande. Un mètre soixante pile. Enfin, je ne m'en plains pas.
Pour les mecs, mes courbes féminines sont respectables. Je n'ai pas deux obus pour poitrine, mais une talle normale. M'enfin. Qu'est-ce qu'une présentation me fait dire!
Bref bref bref! Pour mon visage, je possède de grands yeux bleus, constamment allumés d'une étincelle de curiosité sur le monde qui m'entoure. Mes sourcils sont fins et arqués et mon nez est en plein milieu de mon visage. Si si, je vous assure.
Mes lèvres sont assez fines et bien dessinées et...le plus important: mes cheveux sont longs, ondulés et bruns. Je les adore. Littéralement. Je m'amuse souvent à changer de coiffure, et j'en prends grandement soin.
Je pense avoir fait le tour? Pour le reste, suffit de regarder la photo jointe au dossier...


Description mentale: Description mentale...Vos questions sont vraiment bizarres...
Enfin, soit.
Moi? Je suis une romantique née. Vraiment! Je suis tellement romantique que ça en fait presque peur. J'attends mon prince charmant, et...je suis un véritable coeur d’artichaut. Pour le moment je ne me suis pas vraiment entichée d'une personne, mais je sais que pleins de fois je trouvais untel trop beau et l'autre teeeeellement gentil.
A part ça, j'aime rire. J'adore écouter des blagues ou faire moi-même des plaisanteries. Et puis, je fais souvent rire car je suis extrêmement maladroite. La reine des maladroite, si je puis dire!
Pour ce qui est du reste...Je suis gentille. Un peu trop. j'arrive pas à refuser des choses aux gens, de peur de voir leur mine déconfite. J'aime pas rendre les gens tristes! J'aime pas les gens tristes en général. Enfin, pas que je les aime pas mais que je ferais tout pour les rendre heureux, plus tôt.
Comme j'ai vécu avec un petit groupe de forains, j'ai l'habitude des contacts ou...en tous cas, d'être proche avec les gens et de ne plus avoir d'intimité! Donc si j'ai une réaction qui vous choque, comme par exemple vous prendre dans mes bras alors qu'on se connait à peine, ou me balader en petite tenue....C'est normal. N'ayez crainte.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis gourmande et curieuse. Ma curiosité me mène souvent dans des fâcheuses situations, mais je m'en sors -presque- toujours haut la main! Et je suis naïve. Vous pourrez me faire gober tout et n'importe quoi. Enfin, presque tout.



Histoire:
J'entrais dans ma chambre. Ma nouvelle chambre serait le terme plus exact. Je ne savais pas comment réagir, là, maintenant. Devrais-je être heureuse d'être dans un orphelinat? Ou bien malheureuse, d'avoir du quitter mes proches?
Je ne savais pas. Alors je me laissai abandonner sur mon nouveau lit, et fermai les yeux. Je n'avais pas dormi dans un lit depuis...Depuis quand? Je ne m'en souvenais même plus.
C'est alors que je sentis quelque-chose au fond de ma poche. Quelque-chose qui ressemblait comme à du papier.
Je pris délicatement la feuille, et la reconnut immédiatement. Je m'assis vivement sur le lit, et commençai à lire. L'écriture de Phil'...

    "Naya...Ma chère Naya!
    Si tu lis cette lettre, c'est que tu es arrivé à l'Orphelinat. Et je ne peux m'empêcher de retracer le chemin que nous avons parcouru, ensemble. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'y a pas si longtemps, tu étais un petit poupon aux joues rebondies. Et maintenant? Maintenant, tu es devenue une jeune femme. Et tu dois avoir une autre voie que la notre. Ne m'en veux pas. Ton destin est ainsi. Je t'ai éduquée comme un père, et, un père, souhaite le meilleur pour sa fille, n'est-ce pas?
    Tu venais tout juste de naître, Naya. On se donnait alors en spectacle, moi, le présentateur, beuglait le nom de tous les artistes qui éblouiraient le public. Et lorsque je suis rentré dans ma cabine, un couple est arrivé, un bébé à la main. Toi.
    Il n'avait plus rien pour eux. Nous, même si ce n'était qu'une roulotte, avions de quoi nous abriter. Et eux...? Rien. Ils allaient certainement finir manger par leurs frères, et ne voulaient pas d'une telle fin pour toi. J'ai accepté de te prendre sous ma charge, pris de pitié et heureux de pouvoir me sentir utile à quelqu'un.
    Ma chérie, tu as grandi tellement vite. Je me rappelle tes premiers pas dans le show. Tu as fait tellement de choses! Tu étais danseuse, chanteuse, acrobates, et tu aidais pour les tours de magie d'Ace. Mais il fallait tout d'abord commencer par le commencement. Et tu étais tellement maladroite! je pensais que tu serais une cause désespérée. Mais les autres, Jenny, Lucille, William, tous m'ont aidé à faire de toi ce que tu es aujourd'hui: une personne extraordinaire.
    Lucille...Ta meilleure amie, non? Ta confidente et, un peu, ta mère. Celle que tu n'as jamais eue. Je pense que sa mort t'as causée plus de souffrances que tu ne le laisses croire. Mais voilà...Elle était atteinte d'une grave maladie que nous ne savions guérir. Surtout pas avec les maigres revenus que nous avions. Tu as dès lors pris son prénom, et tu l'as accolé au tiens, pour dire que c'était ton nom de famille. Nous trouvions ça adorable!
    Et tous, tous nous souffrions de sa mort, mais peut-être pas autant que toi. Pourtant, il fallait continuer de sourire au public. Faire croire que tout va bien. Comme nous étions des acteurs-nés, ça ne nous posait pas de problèmes. Enfin, pas trop.
    Enfin, bref. Parlons d'autres choses. Tu savais que j'avais des rendez-vous, de temps à autres. Tu étais persuadée que c'était pour une liaison secrète...Mais non. C'était la directrice de ta nouvelle maison, de cet orphelinat, que je voyais. Je lui parlais de toi...Je voulais t'offrir une véritable vie, pas ce trou à rat qui te sert de maison. Tu étais peut-être une artiste, toi aussi, mais depuis que j'avais rencontré Naya-le nom de famille de la directrice-je ne pouvais m'empêcher de penser à l'avenir qui pourrait être tiens.
    J'étais et je suis convaincu qu'il est le meilleur que je puisse te donner.
    Alors, finalement, un soir, je t'ai confié à elle. Tu as voulu fuir, tu as crié, pleuré, mais nous étions tous d'accord, dans la troupe, que tu devais partir. Nous t'offrons cette chance, Naya. Ne la laisse pas filer.

    Je t'aime,
    Phil.
    Et! Moi aussi je t'aime!
    Ace
    Et moi!
    Jenny
    Bref, on t'aille tous, ici...Amuse-toi...On t'enverra pleins de bisous tout partout!"


Je refermai la lettre. Je ne savais comment réagir. Que faire. Je voulais juste...pleurer. Parce-que, bon dieu, je voulais être avec eux, là, maintenant. Pas dans cet orphelinat. Je m'en fous de l'avenir que je peux avoir.
J'ai même pas eu le droit de choisir, moi....


Code du règlement: [code bon by Naya]

.:.Derrière votre écran.:.


Prénom:Camille^^
Âge:15 ans~
Taux de présence:Aussi souvent que possible! XD
Comment avez-vous découvert ce forum?:Par la fondatrice (:
Autre chose à dire?Nop'!
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Naya
Admin
Directrice Naya


Messages : 419
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

Présentation Naya -pas la dirlo!- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naya -pas la dirlo!-   Présentation Naya -pas la dirlo!- EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:44

Félicitation ma puce

Tu es :

Présentation Naya -pas la dirlo!- Wue58p10

Trouve juste un avatar et c'est parfait.

Aucune remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-earth.forumgratuit.be
 
Présentation Naya -pas la dirlo!-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directrice Naya
» Absences Naya (l'élève x)
» Quand la 'chance tourne'...(pv Directrice Naya)
» Fiche de présentation
» Présentation de Daren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angels-earth :: Au commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: